0 ARTICLE DANS LE PANIER

FAQ

Comment entretenir les bijoux ?

Il est recommandé de conserver vos bijoux dans un endroit propre et sec.

Rangez les soigneusement, en évitant tout choc ou frottement susceptible de les endommager.
Nous vous conseillons également un rangement à plat pour limiter le pliage du câble d'assemblage des perles.

Tout choc ou chute du bijou pourra entrainer une casse ou un endommagement de la surface des perles.

Retirez vos bijoux avant la baignade, les matériaux supporteront mal d'être immergés.

Ne mettez pas vos bijoux en contact avec des produits de beauté ou parfums, ces derniers étant susceptibles d'altérer la structure ou la couleur des perles.

Pour le nettoyage, utilisez un chiffon doux légèrement humide, sans solvant, puis un chiffon sec pour faire briller.

Avez-vous des conseils d'utilisations des bijoux ?

Gardez vos bijoux hors de portée des enfants pour éviter tout risque d'ingestion.

Nous déconseillons le port des bijoux pour toute pratique sportive.

Que faire en cas de casse ?

Si vous rencontrez le moindre problème avec un de nos bijoux, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous étudions ensemble une solution adaptée.

Si votre bijou est cassé ou endommagé, contactez nous par mail en prenant soin d'expliquer les circonstances de la casse et en joignant une photo du bijou ainsi qu'un texte explicatif en cas de perte de certains éléments composant votre bijou.

Un devis de réparation sera établi en fonction de vos précisions

Si des perles ont été cassées ou perdues, leur remplacement sera étudié en respectant au mieux les caractéristiques d'origine, sous réserve de disponibilité. Des différences de nuance ou de structure pourront survenir.

Comment fonctionnent les retours et les demande de remboursement ?

Si vous souhaitez nous retourner un produit, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours a compter de la date de commande.
La demande de remboursement doit être effectuée par mail (rafael0@hotmail.fr).
Le retour se fait à vos frais en VD (valeurs déclarées) OBLIGATOIRE pour éviter tout litige et être remboursé.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine (emballage, écrin....) permettant leur re commercialisation à l'état neuf et accompagnés de la facture d'achat.
Les produits endommagés, portés, salis, gravés et incomplets ne sont pas repris.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une meilleur navigation sur notre site.

J'ai compris